Table d'Étranges Occupations et d'équipements de départ
Voici un échantillon de mon projet de JDR en cours, "Weird Sorcery" : une table d'étranges occupations et d'équipement de départ associé.
J'ai tenté d'inclure autant d'ambiance que possible via les noms d'objets et d'occupations.
Choisissez ou tirez 1d20:
Collecteur.rice de Chitine : harpon, cuirasse chitineuse, filet lesté
Gardien.ne Fossoyeur.se : pelle aiguisée, main de gloire, marteau et clous
Sentinelle des Lisières : arc, chien de chasse, piège à ours
Guide des Marais : coutelas, perche, outre étanche
Champion.ne Montagnard.e : gantelets de granit, marteau et burin, 15m de corde
Augure Itinérant.e : fronde, osselets d’oracle, longue vue
Druide.sse Mycologue : massue moussue, spores hallucinogènes, champignons médicinaux
Chevalier des Futaies : hache à deux mains, armure de lichen, renard apprivoisé
Mande-Foudre : bâton de fer, chaîne de 3m, relique électrogène
Moissonneur.se Noctambule : faucille, lampe à huile, grand sac de jute
Apiculteur.rice Téméraire : perche à pince, ruche portative (3 abeilles géantes), bombes fumigènes
Prêtre.sse Mortuaire : faux cérémonielle, sels de réanimation, crâne parlant
Alchimiste Bouteflamme : 3 flacons de feu grégeois, mortier et pilon, sac de poudre noire
Dresseur.se d'Ours : fouet, pot de miel, ours semi-dressé
Prospecteur.rice Sourcier.ère : pioche, cartes hydrologiques, loupe
Noble Déshérité.e : rapière, chevalière familiale, servant.e loyal.e
Mercenaire Vétéran.e : arbalète, cotte de maille, cicatrices et histoires associées
Chasseur.se de Prime : fléau, masque effrayant, menottes (3)
Marchand.e de Soie : hache aiguisée, bobines de soie d'araignée géante, bourse de pièces d'or
Fricasseur.se de Vouivre : marteau attendrisseur, cape d'écailles ignifugée, nécessaire de cuisine
Commentaires
Enregistrer un commentaire